NailSnaps : vos photos Instagram sur vos ongles ?

par luciletapia

Lire

On le sait, vous êtes des véritables artistes sur Instagram : pas un coucher de soleil, pas un nuage dans le ciel bleu, pas un jardin aux couleurs printanières ne vous échappent…  Vous adorez aussi le , n’est-ce pas ? Il est vrai que le succès du Nail Art n’est plus à démontrer: chacune d’entre nous a déjà testé ne serait-ce que le à (que nous même retirer sans problème grâce à notre méthode infaillible!) ou détourné son scotch pour créer un effet dégradé. Mais voilà, parfois il vous manque l’inspiration, l’idée pour créer un Nail Art vraiment original et qui surtout vous ressemble.  Et c’est exactement le concept  NailSnaps : créer votre Nail Art unique, original et personnel ! Comment ? En transposant vos photos Instagram sur vos ongles !

 

Comment ça marche?

Pour ce faire, rien de plus simple : téléchargez l’application NailSnaps sur votre smartphone, choisissez la photo que vous souhaitez et redimensionnez-la de façon à faire apparaitre uniquement les parties du clichés qui se retrouveront sur vos ongles ! Les stickers seront ensuite imprimés à Los Angeles, dans l’usine NailSnaps, et envoyés directement chez vous. Ensuite, ce sera à vous de jouer pour découper les stickers à la forme de vos et pour les coller proprement. Et le tour est joué !

 

nailsnap

Ce n’était qu’un rêve…

Cependant, ne vous étonnez pas si vous ne trouvez pas l’application sur vos stores: elle n’est en effet par encore disponible. Le projet est bien en cours mais manque aujourd’hui de financement. Il manque quelques milliers de dollars mais si le cœur vous en dit, rendez-vous sur le site de crowdfunding KickStarter pour aider l’entreprise à lancer l’application qui révolutionnera vos ongles !

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur notre board Pinterest dédié au Nail Art pour y piocher vos inspirations!