Les plus beaux Nail Art de Noël…

par juliemarie

Lire

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et on se demande déjà quelle tenue et coiffure on va adopter. Mais il est hors de question de zapper la car avoir de jolies est essentiel pour la panoplie beauté des fêtes ! Alors pour celles en manque d’inspiration ou à la recherche d’idées pour des ongles au top, la rédaction Beautistas vous présente quelques idées de nail art pour Noël, extraites de notre sélection sur Pinterest.

Pour des ongles en or

nail art noëlPour les adeptes du gold, ce Nail Art spécial Noël est idéal. Mais comment le réaliser ? Pas d’angoisse, c’est simple et rapide. Après avoir appliqué votre base habituelle (essentielle pour protéger vos ongles), apposez deux couches de votre gold sur quatre de vos doigts, puis patientez le temps que sèche le tout. Prenez votre vernis noir et appliquez le sur le doigt restant. Ensuite, en guise de guide, placez de petits morceaux de scotch ou de ruban adhésif sur l’ongle vernis de noir en forme de triangle, afin de bien respecter la forme triangulaire de l’arbre de Noël. Servez vous également de fines bandes, découpées au préalable dans votre scotch, pour réaliser vos guirlandes ! Enfin, déposez votre pour un fini lisse et brillant.

Pour un look gold et perlé

nail art noelSi vous souhaitez obtenir des ongles aussi brillants et précieux que de vrais bijoux, ce est pour vous ! Munissez vous de deux vernis, si possible un violet et un gold. Commencez par appliquer une couche de votre vernis violet sur l’ensemble de votre ongle. Ensuite, placez au centre une couche de vernis gold en laissant un millimètre de la base violette visible. Par ailleurs, pour celles qui veulent obtenir un effet perlé comme sur la photo, placez vos ongles dans le Dazzle Shaker de L’Oréal Paris, puis effectuez un mouvement de haut en bas, pour un fini texturisé et un look de fêtes très chouette. (Dazzle Shaker de L’Oréal Paris, disponible sur le site, 8,50 €)

Une manucure inspirée des Xmas Jumpers

nail art noëlPour celles qui adorent les fêtes de Noël mais qui n’ont pas osé succomber à la tendance des pullovers kitschs avec motifs hivernaux, optez pour ce Nail Art haut en créativité. En effet, pour réaliser cette manucure, choisissez votre vernis préféré et surtout celui que vous voulez porter pendant les fêtes. Après avoir appliqué votre base ainsi que vos deux couches habituelles de vernis, décidé des motifs qui habilleront vos ongles, attrapez votre stylo à encre gel spécial ongles et c’est parti… Prenez votre temps et ne soyez pas inquiètes, même si vous n’êtes pas satisfaites, il est toujours possible de recommencer votre Nail Art.

Rouge glamour

nail art noelDans certaines familles, il est important de porter une note de rouge le soir de Noël. Pas de problème ! Et si cette année  vous la portiez sur vos ongles ? Prenez le vernis rouge le plus glamour de votre collection et appliquez le sur vos griffes. Une fois bien sec, appliquez votre second vernis qui servira de french coloré : or, argent, noir ou vert. C’est à vous de voir. Pour réussir au mieux votre délimitation, servez vous de petites bandes de scotch en guise de pilote.

 

Avec toutes ces idées de Nail Art, vous n’avez plus d’excuse pour vous balader les ongles nus. Cette année, on ose les couleurs, les motifs et les textures. Alors, à vos pinceaux  et rendez-vous sur notre compte Pinterest pour pleins d’autres inspirations beauté!