Les collaborations makeup qui nous rendent folles !

par Jezabel S.

Lire

2017 est une année plutôt fructueuse en matière de collaborations et de nouveautés makeup, et ce n’est pas fini. Nombreuses sont les surprises qui nous attendent encore et que nous avons hâte de découvrir. Et comme toute makeup junkie qui se respecte, l’attente est tellement insupportable que nous avons décidé de faire un petit récapitulatif de tout ça, pour redoubler de patience …

Balmain x L’Oréal

Oh. Mon. Dieu. Balmain, la célèbre Maison de Couture dont la création est dirigée par Olivier Rousteing, s’associe avec la marque éponyme du tout aussi célèbre groupe de beauté français L’Oréal, pour nous offrir une ligne de aux 12 nouvelles teintes.

Et on a hâte ! Le nom de cette jolie collection ? Color Riche. Eh oui, il s’agit en réalité d’apporter 12 nouvelles teintes à cette collection déjà culte de la marque, sous la direction artistique du jeune créateur.

Voici quelques sneek peak de ces créations qu’on s’arrachera, on le sait déjà.

We Love Beauty

We Love Beauty

We Love Beauty

Crédits photos: @lorealmakeup

Leur sortie est prévue pour Septembre 2017. Plus que quelques semaines à patienter.

Jaclyn Hill x Morphe

Vous connaissez la marque Morphe ? Plus connue pour la qualité de ses pinceaux, utilisés par un grand nombre de makeup junkies, la marque crée également des produits à tomber comme des palettes de .

Pour celles qui ne seraient pas familières avec le nom de Jaclyn Hill, il s’agit d’une des plus grandes Youtubeuses beauté américaines, qui possède plus de 4 millions d’abonnés sur sa chaîne. Donc autant vous dire que cette collaboration est juste LA collaboration du moment. En effet, une palette de 35 fards à paupières est née de ces deux géants du monde de la beauté et est en réalité déjà sortie depuis juin.

Vous voulez voir à quoi cela ressemble ?

We Love Beauty

Crédit photo: @jaclynhill

Jeffree Star – Many Mua – Nicole Guerriero – Laura Lee – Karen Sarahi Gonzalez x Benefit

C’est ce qui s’appelle une grosse collaboration. Si ces noms ne vous disent rien, c’est que vous ne devez pas beaucoup chercher vos inspirations makeup sur Youtube. En effet, il s’agit une nouvelle fois de “grands” noms du domaine de la beauté sur la plateforme de vidéos en ligne. Eh bien, ces jeunes gens qui nous font pâlir d’envie collaborent avec la célèbre marque de cosmétiques Benefit. Cette collaboration est disponible sur sephora.com depuis le 11 août.

We Love Beauty

Crédit photo: @benefitcosmetics

Shayla Mitchell x Maybelline

Devenez qui est cette femme sublime … Gagné ! Encore une Youtubeuse beauté. Ce n’est pas étonnant quand on voit le nombre de personnes talentueuses qui se trouvent sur la toile et qui conseillent et inspirent leurs abonnés. Ce sont donc trois qui sont créés à son image ainsi qu’une palette d’ombres à paupières, disponibles sur maybelline.com.

We Love Beauty

Crédit photo: @maybelline

Chloe Morello x Ciaté

Cette Youtubeuse beauté australienne ravit ses abonnés avec ses tutos et ses inspirations makeup. Sa collaboration avec Ciaté, disponible sur sephora.com, a donné naissance à une palette de fards à paupières rassemblant les teintes phares de la marque en plus de celles crées par l’influenceuse beauté.

We Love Beauty

Crédit photo: @chloemorello

Nicole Guerrierio x Anastasia Beverly Hills

Le 3 mars dernier (d’accord, ça remonte un peu), la Youtubeuse beauté Nicole Guerrierio nous ravissait déjà avec la palette d’highlighters qu’elle créait en collaboration avec Anastasia Beverly Hills. Ce fut un succès général et les 3 millions d’abonnés de la belle influenceuse ont été plus que ravis par cette nouveauté.

We Love Beauty

Crédit photo: @nicoleguerrierio

Casey Holmes x Smashbox

Le strobing, vous connaissez ? C’est une technique de qui consiste à éclaircir votre visage en accentuant la luminosité de celui-ci. Le produit le plus utilisé ? L’highlighter. Une Youtubeuse est très connue pour pratiquer à merveille cette technique. Son nom ? Casey Holmes.

L’association des deux était donc inévitable. La marque Smashbox a ainsi collaboré avec cette influenceuse beauté pour créer deux trios d’highlighters, disponibles sur smashbox.com.

We Love Beauty

Crédit photo: @caseyhl91

Carli Bybel x BH Cosmetics

Cette collaboration a fait sensation sur la toile, jusque dans les stocks même de la marque. Carli Bybel est une influenceuse beauté à 5 millions d’abonnés. Ça fait beaucoup. Imaginez ce que cela donne quand ces 5 millions d’abonnés s’empressent d’acquérir une palette d’highlighters et fards à paupières créée par leur idole, en pensant que c’est une édition limitée. Vous imaginez bien que cette création s’est retrouvée sold out en très peu de temps. Si bien, qu’elle est maintenant devenue récurrente parmi les produits BH Cosmetics.

We Love Beauty

Crédit photo: @carlibel

Grav3yardgirl x Tarte

Cette youtubeuse sort un peu du lot car ses vidéo sont un peu … particulières. Son humour est complètement décalé et c’est pour ça qu’on l’aime. En trois ans, elle a gagné 8 millions d’abonnés.

Alors imaginez comment les plus beauty addicts de ses abonnés ont réagi quand elle s’est associée avec Tarte pour sortir une palette de fards à paupières/blush/bronzer/highlighter.

We Love Beauty

Crédit photo: @grav3yardgirl

Victoria Beckham x Estée Lauder

La célèbre business woman, ancienne Spice Girl collabore de nouveau avec l’incontournable marque de maquillage pour une deuxième collection capsule: 10 produits de la précédente collaboration pourront être retrouvés dans celle-ci, accompagnés de 18 nouveautés. S’y trouveront, une palette de fards à paupières, des rouges à nude, et des gloss à paupières entre autres. 

Vous pourrez vous procurer certaines de ces nouvelles créations dés le 1er septembre sur le e-shop de la marque Estée Lauder.

We Love Beauty

Crédit photo: @esteelauder

 

Ça en fait des collaborations ! On vous l’avait dit: 2017 a été particulièrement riche en nouveautés. Rien d’étonnant dans le fait qu’il s’agisse principalement de Youtubeurs beauté étant donné que ce sont eux qui donnent le tempo dans le monde de la beauté. Ce sont eux les créateurs de tendance. Et vous, allez-vous craquer sur ces superbes créations ?