Les Best Seller Makeup sur lesquels vous allez craquer

par Victoire des Robert

Lire

Si vous êtes à la recherche de vos futurs produits préférés, plusieurs solutions s’offrent à vous :
-la première est de s’aventurer dans votre parfumerie préférée et de choisir au feeling
-vous pouvez marcher au coup de coeur, à vous ce repéré il y à quelques jours sur Instagram
-suivre les conseils de gourous beauté, si Sananas ne jure que par ce produit, il y a une raison !
-vous fiez au classement des produits de beauté les plus vendus

C’est cette dernière solution que nous allons explorer. Généralement, les ventes de produits de beauté ne mentent pas. Si une palette s’est mieux vendue que les autres, la qualité doit surement être au rendez-vous.

Vous pensiez savoir quels sont les produits les plus vendus chez Sephora ces derniers mois ? Vérifiez !

Produits pour le teint

1. Make Up For Ever Ultra Hd     

We Love BeautyC’est LE iconique de MUFE. Pourquoi il a tant de succès ? C’est un fond de teint très couvrant qui donne le résultat d’une peau parfaite, comme photoshopée. Mais, ce qu’on apprécie le plus chez lui et généralement dans les produits Make Up For Ever, c’est le grand choix dans les teintes. Que vous ayez la peau noire avec des sous tons jaunes ou albâtre, vous pourrez trouver votre bonheur ! 

 

2. Born this Way de Too Faced We Love Beauty

Ici encore, on retrouve un fond de teint couvrant mais au fini naturel qui propose lui aussi pas moins de 18 teintes pour coller au maximum de carnations. En plus d’être l’une des meilleures ventes de produits pour le teint, il fait aussi partie des mieux notés : 4 étoiles sur 5 (noté par 300 personnes). Si vous l’appréciez, sa version anticernes est aussi très appréciée et porte le même nom : Born This Way.

 

3. Radiant Creamy Concealer de Nars We Love Beauty

Le Radiant Creamy de Nars est une valeur sûre ! 15 teintes pour camoufler vos cernes et vos imperfections. Il est crémeux, lumineux et longue tenue (surtout si vous le poudrez). Bien qu’un peu coûteux, il mérite amplement sa place dans ce classement ! Cet anti cernes peut convenir à tous les types de peaux donc pas de panique pour savoir si il pourra vous convenir. 

4. Illuminateur liquide Nars  We Love Beauty

Vous connaissiez le blush iconique de Nars, le Orgasm ? Leurs highlighters liquides le sont tout autant. Disponibles en trois teintes : Hot Sand, Copacabana et Orgasm. Ce sont des blushs liquides à venir appliquer en touches sur le visage pour venir l’éclairer et lui apporter du relief. Vous pouvez aussi le mélanger à votre produit pour le tient pour apporter du glow à votre visage. 

Produits pour les lèvres


1. Rouge à lèvres sans transfert Sephora We Love Beauty

Ils se sont arrachés comme des petits pains et certaines teintes étaient même pendant un moment presque introuvable pour cause de rupture de stock (Aaah Marvelous Mauve, j’ai eu du mal à t’obtenir!) Des mat, liquides, longue tenue, sans transfert, 46 couleurs disponibles et pour moins de 11€, pas besoin de plus d’arguments pour vous expliquer pourquoi ils sont tant vendus.

2. Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D We Love Beauty

Depuis l’arrivée de kat Von D en France après plusieurs années d’attente, ses produits se vendent très bien et notamment dans les Everlasting Liquid Lipstick la teinte Lolita. Lolita est un rose presque maronné qui peut convenir à beaucoup de carnations. Pour celles qui veulent essayer ce best seller, vous pouvez trouver dans vos Sephora un kit de 2 minis Everlasting dans les teintes Superia et Melancholia 

3. Le rouge Givenchy  We Love Beauty

Le rouge est un produit iconique de la maison Givenchy. Un superbe packaging et 18 teintes dans les tons de roses ou violets. De la classe de l’élégance, rien que le packaging inspire. Un produit haut de gamme qui se vend malgré tout très bien. Une pigmentation vraiment intense avec une formulation crémeuse qui glisse sur les

 

Pour les yeux

1. Sweet Peach de Too Faced  We Love Beauty

La sweet Peach est l’une des dernières palettes de la marque Too Faced arrivée dans nos Sephora. Cette fois-ci, on oublie les odeurs de chocolat et on se retrouve avec une palette beaucoup plus fruitée qui sent délicieusement bon la pêche. 18 fards pour des looks de tous les jours ou des smokey plus travaillés, une belle palette à ajouter à sa collection ! 

1. Naked 2 d’Urban Decay We Love Beauty

Les Naked d’Urban Decay sont absolument incontournables lorsque l’on commence à s’intéresser aux ! Des couleurs neutres, un grand miroir, un pinceau estompeur plutôt efficace, des fards faciles à travailler dans un boitier compact qui s’emporte partout. Du mat, du satiné, de l’irisé, il n’en fallait pas plus pour que toutes les beauty addict se l’arrache.

 

photo : http://www.thecosmeticaesthetic.com/ 

 

We Love Beauty We Love Beauty We Love Beauty  We Love Beauty  We Love Beauty
Make-Up For Ever Ultra Hd Born This Way de Too faced Radiant Creamy Concealer de Nars   Sweet Peach de Too Faced  Naked 2 d’Urban Decay
We Love Beauty  We Love Beauty  We Love Beauty  We Love Beauty  
Illuminateur liquide Nars  Rouge à lèvres liquide sans transfert de Sephora  Everlasting Liquid Lipstick Kat Von D  Le rouge Givenchy