Le mini macaron : le kit vernis semi-permanent à emporter partout avec soi

par agatheverguin

Lire

Si faire sa semi permanente à la maison est possible depuis un moment déjà, la machine utilisée est en plus d’être coûteuse, imposante ! Désormais avec le kit Le mini macaron, vous pouvez réaliser votre manucure où vous voulez. Et en plus, c’est trop mignon.

Le kit Le mini macaron, c’est quoi ? Un kit ré-vo-lu-tio-nnaire qui simplifie la réalisation de sa manucure semi permanente. Le set se compose d’une mini lampe LED en forme de macaron (trop cute !) avec un câble à brancher à une prise ou un ordinateur + un repousse cuticules + une lime à + un pot de vernis gel + 10 pads pour retirer le vernis + un adapteur et un cordon USB pour le branchement de la mini lampe.

leminimacaron-kitvernis

Comment on fait ? Comme pour une manucure classique, après avoir repoussé ses cuticules et limer ses ongles on applique son vernis gel que l’on fait sécher sous la mini lampe 30 secondes. On passe une seconde couche de vernis gel pour parfaire le résultat, en refaisant sécher 30 secondes sous la lampe. Et pour enlever le vernis, c’est tout aussi simple. Il suffit d’utiliser les pads prévus à cet effet, en les enroulant autour des doigts au niveau de l’ et patienter 10 à 15 minutes. Le vernis se détachera tout seul !

Ce super kit existe en 4 coloris : cerise, pêche, cassis et strawberry pink et est en vente chez Sephora pour 32,95€.