L’actrice Jaime King lance sa ligne de cosmétiques

par agatheverguin

Lire

L’actrice et mannequin Jaime King lance, en collaboration avec la marque Colour Pop, sa propre ligne de cosmétiques. Une collection universelle à destination aussi bien des garçons que des filles ou encore des transgenres, puisque les formules des produits sont conçues pour s’adapter aux peaux jeunes comme aux peaux plus matures. La révolution des cosmétiques sans genre s’opère pour de bon, on dirait…

« Depuis que j’ai 15 ans, je rêve de créer ma propre ligne de maquillage », explique la star de « Sin City » lors d’une interview accordée à Instyle. Elle explique également vouloir proposer de véritables incontournables : « Le rouge parfait, le parfait, mais aussi un kit de contour pour parfaire le et dessiner le regard ». Une gamme complète que l’on attend donc avec impatiente, comme celle de la créatrice Victoria Beckham.

jaime-king

Les kits de de la collection qui comprendront donc des produits pour le teint, la bouche mais aussi pour les , seront à découvrir en exclusivité sur le site Colourpop dès 2016.