Les cosmétiques H&M s’offrent une nouvelle beauté !

par caroline-beautistas

Lire

Plus que LA référence mondiale de l’habillement stylé à petits prix, H&M souhaite se positionner comme le spécialiste de la beauté accessible. Alors que la ligne cosmétique de la deuxième marque du groupe, & Other Stories, est déjà très appréciée des beautistas branchées, l’offre beauté de la marque phare du géant suédois était quelque peu boudée pour son côté trop cheap. Qu’à cela ne tienne, H&M élargit sa palette de produits et nous fera découvrir à l’automne prochain le nouveau de sa gamme de cosmétiques, H&M Beauty, totalement relookée, composée de , de produits capillaires mais également de soins pour le .
H&M travaillera non seulement l’offre produit mais l’associera à un concept innovant : en effet, la marque assortira ses produits de beauté aux looks mode proposés à la vente. Les couleurs et les odeurs des lignes classiques et Premium s’inspireront donc directement de leur collection, des tendances et des saisons. A l’image de sa ligne de prêt-à-porter écoresponsable, Conscious, la firme proposera également des produits durables certifiés par Ecocert.

Nous sommes très heureux de développer les cosmétiques chez H&M. C’est l’opportunité d’être inventif, créatif et de s’amuser avec la mode et les couleur »

explique Sara Wallander, concept designer de H&M Beauty.

Pour vous offrir un beauty look totalement assorti à votre nouvelle tenue, il vous faudra encore attendre quelques mois pour choisir parmi les 700 références que proposera la marque! On a hâte… Pas vous?