Gold Obsession : la nouvelle gamme lumière de L’Oréal

par Méganne M

Lire

Lors du défilé Tsumori Chisato à la Fashion Week le mois dernier, nous avions pu repérer une nouvelle tendance phare en : l’or. Un vrai gold métallisé qui reflète la lumière et pare notre make-up de reflets chauds et scintillants… C’est donc sans surprise que le géant L’Oréal Paris, toujours à l’affût des dernières tendances, a sorti pour cet automne une gamme infusée de couleur or en édition limitée : Gold Obsession. Vous voulez en savoir plus ? On fait le tour avec vous !

Le lancement en or de la gamme Gold Obsession

Puisque le groupe L’Oréal a l’habitude (et les moyens !) de faire les choses en grand, cette nouvelle gamme de maquillage Gold Obsession a été promue lors d’une grande soirée début Octobre à la Monnaie de Paris : un évènement sous le signe du glamour, de la séduction et, bien sûr, de l’or clinquant. La soirée réunissait les mythiques égéries L’Oréal : Leïla Bekhti, Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Naomi Campbell, Kristina Bazan ou Barbara Palvin ont déambulé dans des looks Black and Gold, en accord avec le décor de la salle… On avait d’ailleurs pu voir certaines d’entre elles lors de la semaine d’ouverture de la première boutique L’Oréal Paris, le 29 Septembre rue de Caumartin, durant laquelle était lancée la gamme.

beautistas-gold-obsession-soiree-loreal

Source: Vanity Fair

Une semaine bien mouvementée qui clôturait la Fashion Week et donnait le ton pour cette gamme en édition limitée ultra-glamour, inspirée de la folie élégante des soirées parisiennes. L’idée ? Vous mettre en lumière jusqu’au bout de la nuit. « Plus qu’une couleur, un nouvel éclat ! »

Gold Obsession : une ligne de rouges à lèvres et de vernis infusés d’or

Mais alors qu’y a-t-il dans cette fameuse nouvelle collection Gold Obsession ?

On retrouve huit nuances de l’iconique rouge à lèvres Color Riche, à la texture onctueuse et pigmentée, dont la formule s’enrichit de particules enrobées d’or 24 carats… Que les adeptes des couleurs classiques de se rassurent : les teintes ont un effet légèrement scintillant et lumineux. Seule la teinte Pur Gold est ultra-dorée ! Elle peut se porter seule ou s’associer à l’une des autres nuances, pour un effet métallisé modulable du plus bel effet.

beautistas-gold-obsession

beautistas-color-riche-gold-obsession

On retrouve du , du rouge ou du framboise, et plusieurs Color Riche viennent compléter la collection pour s’associer aux .Les couleurs peuvent donc se porter en toute occasion, et le lipstick doré peut être notre allié pour les soirées les plus sophistiquées… Qui va se laisser tenter ?

beautistas-gold-obsession We Love Beauty
Rouge à lèvres Color Riche Gold Obsession – L’Oréal Paris Vernis Color Riche Gold Obsession – L’Oréal Paris

Vous ne savez pas quel rouge à lèvres choisir ? Lisez notre guide Comment choisir son rouge à lèvres !

Crédits Photo : kleo-beaute