Du nail art en 5 secondes grâce à votre smartphone…

par Victoire des Robert

Lire

We Love Beauty

L’Oréal investit dans la technologie au service de la beauté et soutient le projet #nailbot

En participant aux Founders Factory, l’Oréal offre l’opportunité de développer et de faire grandir la nouvelle génération de start-ups de la beauté. Le groupe a sélectionné cinq start-ups très prometteuses : l’une d’entre elles, Preemavera, est sur le point de commercialiser un robot tellement innovant qu’il laissera les adeptes du sans voix.

Imaginez que vous puissiez imprimer sur vos des motifs créés sur votre iPhone, en quelques secondes seulement ! C’est désormais possible…

Non, vous ne rêvez pas : le nail art le plus personnalisable, c’est par ici. Grâce à l’application, vous choisissez sur votre smartphone le motif que vous souhaitez. Ensuite, il vous suffit de placer votre doigt dans la machine pour qu’elle applique le motif sur votre . Et c’est tout ! En quelques secondes, vous pouvez personnaliser vos ongles à l’infini.

Si l’inspiration vous manque, vous avez le choix parmi plusieurs images pré-enregistrées : des emojis, des icônes…  Mais pouvez tout aussi bien importer vos propres images !
 We Love Beauty

Photo : Le nail art by Preemadonna Nailbot

Tout ce que vous avez à faire, c’est de préparer votre ongle en appliquant un de couleur claire (jaune ou blanc), et la technologie de la machine adaptera le motif à la taille de votre ongle. On vous conseille quand même, avant utilisation, d’appliquer un vernis fortifiant pour protéger vos ongles.

Le pack de base contient le robot, une cartouche de couleur, un de couleur claire et un vernis pré-impression et sera commercialisé autour de 185€. (199$).

On vous l’a dit, vous n’avez besoin que d’une couleur de base, qui doit être claire de préférence. Nous avons essayé le Vernis by The Beautyst dont les couleurs hyper tendances iront parfaitement avec des motifs colorés imprimés. Si vous optez pour un fini mat, on vous conseillera plutôt d’appliquer le Top Coat mat de Beauty UK, mais si vous préférez plutôt un fini brillant et une protection longue tenue, le must sera le Top Coat de China Glaze : enrichi en kaolin, une argile blanche présente dans la porcelaine, il apporte brillance et solidité à vos ongles.

L’Oréal, qui apporte son expertise au projet #Nailbot, a d’ores et déjà investi dans le développement de ce robot révolutionnaire. il n’est pas encore disponible à la vente mais 30 000 utilisatrices se sont déjà inscrites afin de tester le prototype. On est impatientes de le voir arriver en France !

We Love Beauty We Love Beauty We Love Beauty
Le Vernis by The Beautyst Le Top Coat Mat de Beauty UK Le Top Coat Brillant de China Glaze