Drew Barrymore dévoile « Flower », sa ligne de maquillage

par juliemarie

Lire

Les stars sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans les cosmétiques. Après avoir dévoilé sa marque de aux Etats-Unis en Mars 2013, l’actrice américaine Drew Barrymore, s’étend au Canada avec sa collection makeup, Flower, en partenariat avec l’entreprise américaine Wal-Mart. Après avoir passé beaucoup de temps dans les loges de maquillage étant petite, elle a développé un amour fou pour le makeup.

Beautistas Flower Drew Barrymore
Drew Barrymore avait principalement envie d’offrir des produits de haute qualité accessibles à toutes les femmes ! C’est pourquoi elle décide de faire des économies sur la publicité en misant uniquement sur sa notoriété et en privilégiant davantage la Recherche et le Développement. Par ailleurs, Carmen Bauza, vice présidente de la beauté et du soin de l’enseigne américaine, avait expliqué que Flower permettrait aux femmes de gagner du temps et de l’argent.

Aujourd’hui, trop de femmes paient trop cher pour un maquillage de qualité, ce partenariat va permettre à nos clientes de gagner du temps et de l’argent. Flower est la ligne premium que tout le monde réclamait.

La collection Flower, aux teintes florales et rosées, se compose dy produits pour le , les , les , sans oublier les ! La collection est disponible sur le site Flower Beauty et sur Wal-Mart. Il ne reste plus qu’a attendre que Flower arrive en France …Beautistas makeup Flower Drew Barrymore