Des inventions makeup sympas mais un peu WTF

par Jezabel S.

Lire

Les tendances WTF nous surprendront toujours, c’est d’ailleurs un peu le concept de ce genre d’idée. Vous n’êtes pas sans savoir que le monde de la beauté se réinvente tous les jours, remet souvent des idées aux goûts du jour. Parfois, il va encore plus loin en incorporant du makeup dans des endroits insolites, des objets auxquels on aurait jamais pensé, et qui sont plus que surprenants pour y placer du . C’est le cas notamment avec les suivants. Suivez le guide !

La coque de téléphone/palette makeup

On doit admettre que si on ne voit pas toujours l’utilité de placer du makeup à certains endroits, celui-ci en revanche est plutôt bien trouvé. Il s’agit donc d’une coque de téléphone à maquillage intégré. On va ENFIN pouvoir devenir de vraies Totally Spies !

Cette super invention a été créée par Pout Case, qui en a fait son fond de commerce et qui se retrouve maintenant dans tous les magazines féminins. On comprend pourquoi !

We Love Beauty

Vous pouvez ainsi choisir la couleur de votre coque mais également de votre makeup: vous avez le choix entre 7 teintes de lipsticks, 4 teintes de fond de teint et un à lèvres unique.

Adieu les soirées au restaurant durant lesquelles on emprunte le maquillage des copines pour se refaire une beauté, les trousses de maquillage qui prennent toute la place dans notre sac-à-main et se renverse partout … Vous connaissez aussi, pas vrai ?

Cette invention est parfaite pour une retouche sur le pouce ou tout simplement un makeup léger à effectuer en allant au travail #lateismysecondname

We Love Beauty

Crédit photo: @poutcase

Le hand spinner/distributeur de baume-à-lèvres

Vous n’avez pas pu passer à côté de la dernière tendance adolescente du moment (et si oui, vous êtes vraiment chanceuse): le hand spinner.

Cette sorte de toupie à forme triangulaire arrondie (on ne sait pas vraiment comment décrire cela) a conquis tous les jeunes des collèges et lycées, et continue de se répandre maintenant dans le domaine du makeup ! Qui l’eut cru ?

We Love Beauty

Au départ réalisé pour détendre les nerfs de celui qui l’utilise et l’aider à se concentrer, le hand spinner peut maintenant servir de porte baume-à-lèvres. Buzzfeed Product Labs et Taste Beauty se sont donc associés pour créer le Glamspin: les hélices de ce “jouet” s’ouvrent pour vous permettre de choisir entre trois parfums de baume-à-lèvres (fraise, pêche ou raisin).

We Love Beauty

Crédits photos: @glamspinner

Pour les adeptes de cette toupie, il faudra vous rendre aux États-Unis, au Canada ou encore au Mexique pour vous le procurer car le site de Glamspin ne livre que là-bas.

Le pot de glace Ben&Jerries/baume-à-lèvres gourmand

C’est la marque elle-même qui est à l’origine de cette trouvaille. Il s’agit de baumes-à-lèvres aux parfums de glaces Ben&Jerries, présentés dans des versions miniatures de ces glaces. Les fans de la marque pourront donc continuer de se régaler. À base d’huile de jojoba, d’huile de jojoba et de stévia, ces ont réellement été conçus pour le bien-être des lèvres et non simplement pour une action marketing.

Vous pouvez ainsi retrouver entre autres les parfums Cookie Menthe Chocolat, Cookie Dough, Sorbet Fraise Kiwi et Chocolate Fudge Brownie.

We Love Beauty

Vous laisserez-vous tenter par ces délicieuses créations ?

Le calendrier de l’Avent/distributeur de makeup

Certes, nous ne sommes pas du tout en saison hivernale, mais nous voulions tout de même vous en parler parce que nous trouvons l’idée vraiment bien trouvée ! L’Oréal Paris, Jozz et The Body Shop s’y sont déjà essayés et le succès était au rendez-vous.

We Love Beauty

L’idée est toute simple: créer un calendrier de l’Avent, dans lequel se trouvent des produits de maquillage à la place de chocolats. Un rouge-à-lèvres un jour, un le lendemain, un échantillon de parfum ensuite, on adore !

Autant vous dire que toutes les adeptes de makeup en sont folles chaque année !

 

Des inventions loufoques ou bien trouvées, chacun son avis, toujours est-il que ce genre de trouvailles trouvera toujours des adeptes. Le makeup est également fait pour s’amuser et laisser parler sa créativité, alors pour notre part, on dit why not !