Comment se maquiller pour draguer sur Meetic ?

par manonsafavi

Lire

Cet article va changer la vie de toutes les online dateuses mais également celle des autres. Celles qui souhaitent simplement être séduisantes sur leurs profils Facebook ou Instagram. Même si on soutient la critique du monde ultra-connecté dans lequel nous vivons, où le physique a pris le dessus sur l’âme et l’intelligence, il faut avouer qu’être jolie sur les réseaux sociaux est important pour la majorité des femmes. Des hommes aussi peut-être, mais on a renoncé à tenter de comprendre le sexe opposé, encore moins à parler en son nom. A votre avis qui a encore plus le désir d’être attirante sur sa photo de profil qu’une femme ? Une femme inscrite sur des sites de rencontre ! Heureusement, Zoosk a publié début juillet une étude qui nous donne les codes pour réussir sa photo de profil. A vos pinceaux à et lipstick, vous allez en avoir besoin !

iStock

Un smokey eye sinon rien !

Passez votre chemin si vous ne supportez pas de vous maquiller les yeux. Si accentuer la bouche et jouer la carte du nude pour le regard est votre mise en beauté fétiche, ce qui va suivre ne va pas vous plaire. Certes, c’est un gain de temps mais un jour faites un effort (par hasard le jour où vous prenez votre photo de profil Meetic) et mettez le paquet. Conseil d’amie. En effet, l’application mobile de rencontres en ligne révèle qu’une femme avec le regard noir a 139% de chances en plus davantage les hommes. Peu de chance qu’ils fassent la différence entre un oeil de biche à la Audrey Hepburn et un smokey eyes digne d’Eva Longoria. Optez pour la solution que vous préférez !

Bouche incendiaire

Que de clichés dans cet article et pourtant ce n’est pas tant la faute de la rédaction Beautistas que celle des hommes. Ces êtres simples qui sont pris d’une montée de désir dès qu’il voit du rouge. On force un peu le trait, d’accord pardon. Toujours est-il que l’enquête Zoosk montre que les femmes arborant une bouche rouge sur leur photo de profil ont x plus de chance de recevoir des messages que les autres. La vie est injuste. Pourtant voyons les choses du bon côté, à 10€ le de drugstore, ça ne devrait pas causer votre banqueroute. Enfin, on l’espère.

Petit bonus : une pointe de blush sur les pommettes devrait également vous rapporter quelques points supplémentaires. Rien de tel que du pour sculpter le visage et vous donner une bonne mine digne d’une jeune fille courant dans les champs (Heidi et non La Petite Maison dans la Prairie).

iStock

Coeurs déjà pris ?

Si votre corazon bat déjà la chamade pour un bel éphèbe et que cette flamme est réciproque, faites tout l’inverse. Ces critères sont valables pour les profils online de femmes inconnues. Dans la vraie vie, les hommes préfèrent les beautés naturelles. Les filles spirituelles de Kim Kardashian-West peuvent donc aller se . Quand il s’agit de leurs compagnes/ épouses/ fiancées/ amoureuses (rayez la mention inutile), le sexe opposé affectionne les maquillages discrets, frais avec une pointe de glamour. Un peu de rimmel, de blush et de rouge à et le tour est joué !

Impossible de terminer cet article sans rappeler qu’au fond, chaque femme se maquille comme elle le souhaite. Libre à chacune de décider d’être moyenne sur sa photo de profil Facebook. Dernier conseil : une femme n’est jamais aussi belle que quand elle se sent bien dans sa peau.