Ciaté maquillage

Ciaté, un nouveau concurrent make up redoutable !

par alexia-t

Lire

La marque Ciaté est connue pour son excentricité et sa créativité à la pointe des tendances en Nail Art. On lui doit entre autre la Caviar Manucure (avec des perles), la Chalkboard Manucure (comme un tableau d’écolier), la Velvet Manucure (comme du velours) et la Feather Manucure (avec des plumes). Depuis deux ans, Charlotte Knight, directrice de la marque, travaille en parallèle sur l’élaboration d’une ligne de maquillage, mais pas n’importe laquelle! Face à une forte concurrence sur ce marché, son objectif numéro un est de se démarquer et pour se faire, il faut créer la surprise ! Ciaté défie tous les codes du make up et s’imposera, le mois prochain, comme étant une marque novatrice dans les Sephoras britanniques. Parmi les futurs 90 produits de la gamme on découvrira :

1. Les mascaras haut en couleurs qui, s’inscrivant dans la lignée des , bénéficient de l’ingéniosité du topcoat, intégré dans la formule. Alors que les marques de vernis, qui souhaitent se diversifier, commencent toujours par se lancer dans le secteur des gloss et des , Ciaté décide d’investir le mascara en technicolor et nous en met plein les yeux !

 

2. Les qui s’utilisent sans avoir besoin de fermer les yeux. L’application se fait en trois étapes, ils se clippent à l’intérieur au milieu et à l’extérieur de la paupière supérieure pour un fini style « eye ligner » rendu possible grâce à la pose de la languette noire et épaisse. Résultat deux en un garanti !

3. La base à appliquer avant son , indispensable pour intensifier davantage la couleur, l’effet de brillance et créer un aspect holographique sur les . Vous n’êtes plus obligé de repasser toutes les deux heures devant le miroir puisque cette révolution vous accompagnera pendant 8 heures.

On a hâte de découvrir toutes ces nouveautés lors de notre prochain city trip à Londres… en attendant qu’elles soient bientôt disponibles chez nous!