Beauty buzz : les Jelly Flower Lipsticks

par EileenM

Lire

Attention beautistas. Vous pensez avoir tout vu en matière de ? Crémeux, mat, liquides, métallisés… Et bien découvrez maintenant le rouge à en gelée ! C’est la marque chinoise Kailijumei qui propose ce petit bijou, et une chose est sûre : c’est le plus beau que vous ayez jamais vu.

Jelly Flower Lipsticks, une fleur dans votre rouge à lèvres

Ce rouge à lèvres va vous faire aimer le make-up encore plus (ah c’est possible ?). Au coeur de sa formule gelée transparente, une petite fleur séchée et des micro feuilles d’or. Un peu comme la rose de la Belle et la Bête en version . Et la magie ne s’arrête pas là ! A priori transparent quand vous l’appliquez, il change de couleur suivant la température de votre et se teinte d’un joli rose glossy. Tellement beaux qu’on n’oserait pas les utiliser !

beautistas jelly flower lipsticks

Les Jelly Flower Lipsticks se déclinent en quatre versions différentes (de gauche à droite) : Minute Maid, Barbie Doll Powder, Flame Red, et Dream Purple. Attention, ces noms correspondent aux fleurs, et non à la couleur du rouge à lèvres ! Le résultat est subtil mais très joli, pour porter au quotidien sans en faire trop. Le détail qui nous plaît : vous avez un miroir sur le côté du tube, pour faire une retouche express où vous voulez !

Vous pouvez vous procurer les Jelly Flower Lipsticks sur Amazon, pour environ 17 euros l’unité, mais aussi sur Tictail et KailijumeiBeauty.com . On l’achèterait presque comme déco pour notre salle de bain tellement il est joli !

beautistas kailijumei lipstick jelly flower flame red
Jelly Flower Lipstick – Kailijumei

 

Que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Véritable utilité ou buzz non justifié ? Dites-nous tout !