Ariana Grande, nouveau visage de la collection Viva Glam M.A.C

par agatheverguin

Lire

La marque de cosmétiques M.A.C a choisi la chanteuse Ariana Grande pour sa nouvelle campagne Viva Glam. Elle succède ainsi à Miley Cyrus et son très osé orangé…

Après avoir lancé son premier parfum en septembre dernier, Ariana Grande collabore avec M.A.C pour sa collection de rouge à Viva Glam, une suite logique pour la jeune chanteuse. Pour cette collaboration l’américaine a opté pour un rouge à lèvres noir, afin de révéler la bad girl qui sommeille en nous, et un rosé, pour notre bon côté celui de la good girl. Une collection à double tranchant à l’image de la jeune chanteuse, à la fois girly et femme fatale. De quoi réjouir ses fans !

©VivaGlamMAC

©VivaGlamMAC

Viva Glam n’est pas une collection comme les autres, il s’agit de la branche « charitable » de la marque de cosmétiques. En effet, tous les bénéfices engrangés par la vente des produits de la collection sont reversés à l’association « Mac Cosmetics Aids Funds ». Cette association fondée en 1994, apporte son aide à diverses organisations luttant contre la pauvreté et le VIH.

Néanmoins, il faudra attendre janvier 2016 pour pouvoir acheter la collection Viva Glam M.A.C X Ariana Grande, et par la même occasion faire une bonne action.