10 comptes Instagram à suivre en 2016

par agatheverguin

Lire

Que ce soit pour regarder (et tenter de reproduire) des tutos , coiffure ou tout simplement parce que vous êtes en manque d’inspiration, ou encore parce que vous chercher de la motivation (pour tenir vos bonnes résolutions par exemple), voici 10 comptes Instagram à suivre de toute urgence en 2016 !

Le plus drôle pour les tutos

We Love Beauty

Instagram @bretmanrock

Qui a dit que les tutos maquillage devaient être sérieux ? Avec Bretman Rock vous serez autant bluffé que plié en deux, le jeune homme véritable prodige du pinceau manie aussi bien ce dernier que l’humour (très second degré !). De quoi démarrer l’année en beauté et avec le sourire.

Le plus motivant pour se remettre au sport

We Love Beauty

Instagram @jenselter

Des fesses (très) rebondies et en béton armé, Jen Selter en a fait son atout principal. Pas étonnant que des marques comme Nike ou New Balance fasse appelle à elle comme égérie, avec ces 5,2 millions de followers la jeune américaine envoie du rêve et surtout de la motivation. Allez, demain on va la salle !

Le plus inspirant pour manger sain

We Love Beauty

Instagram @lesconseilsdesylvie

Se remettre au sport c’est bien mais encore faut-il aussi manger plus sainement, surtout si on veut voir son se transformer avant l’été. Rééquilibrer son alimentation c’est facile il suffit de suivre les conseils de Sylvie, coach en nutrition pleine de ressources, d’idées et toujours de bonne humeur !

 

Le plus créatif question maquillage

We Love Beauty

Instagram @lylexox

Ce transformeur de 37 ans qui travaille pour MAC au Canada bouscule les codes avec son originalité. Sa capacité à se travestir avec des objets du quotidien fascine autant qu’elle fait rire, et ses commentaires sont tout autant hilarants !

Le spécial Nail Art

We Love Beauty

Instagram @ninanailedit

Pas sûr que vous arriverez à reproduire les techniques assez subtiles et parfois (très) compliquées de cette pro du . Nous sommes certaines d’une chose en revanche, ses clichés vont vous inspirer ! En même, c’est tellement bluffant…

L’ami des stars

We Love Beauty

Instagram @RenatoCampora

Si vous êtes fascinées par la chevelure des stars, et que vous tentez de reproduire leurs coiffures, ce compte là est fait pour vous ! Le coiffeur et ami des stars Renato Campora travaille avec entre autre, January Jones et Amanda Seyfried….

Le plus photogénique

We Love Beauty

Instagram @beautyisboring

La célèbre maquilleuse profesionnelle, Robin Black, tient un blog intitulé Beauty is boring. Son compte Instagram du même nom, est comme le blog loin d’être « boring ». Les looks plus beaux les uns que les autres s’enchaînent, les mannequins sont (hyper) photogéniques bref ça donne envie.

Le plus terrifiant

We Love Beauty

Instagram @eva.lamorte

Non pas que les looks de cette jeune make-up artist et body painter pro soient vraiment terrifiants (quoique), mais le style est très « halloweenesque » ! Note : On est pas tous égaux face à la dextérité du pinceau…

Le plus décoiffant

We Love Beauty

Instagram @jenniferklingvall

Enfin, l’inverse justement… La youtubeuse suédoise Jennifer Klingvall est le cliché parfait du #hairgoals. Bouclés, ondulés, lisses, en natte ou tresse, avec une queue de cheval ou encore un chignon, la jeune femme sait tout faire. C’est presque enrageant (bon ok, carrément en fait) mais très inspirant !

Le plus métissé

Instagram @glamtwinkels1 Instagram @theglamtwinz

Les blogueuses et soeurs jumelles Kelsey and Kendra Murrell sont les gourous de la beauté afro. Tout est dit.