Faites du sport en illimité avec Somuchmore

par maylinem

Lire

C’est une révolution dans la façon de concevoir le sport … désormais avec Somuchmore pour seulement 89e par mois, profitez des activités qui vous font envie dans plusieurs salles à Paris et en illimité ! Beautistas a voulu en savoir plus sur le concept lancé en juin en France mais déjà bien implanté chez nos voisins allemands et anglais. A cette occasion nous avons même un cadeau rien que pour vous : rendez-vous donc à la fin de l’article !

Somuchmore : un état d’esprit

On en a rêvé et il l’a fait ! Somuchmore c’est le concept qui manquait à notre programme fitness. Pourquoi se contenter d’une activité quand on peut en faire plusieurs? C’est la question que s’est posé le fondateur Johannes Klose. De cette réflexion est né Somuchmore. Partant du principe que le sport nous fait du bien, l’état d’esprit « Holistic Lifestyle » que prône l’entreprise nous invite à être la meilleure version de nous-même. La devise : Be so much more, vous suivez? Le corps et l’esprit sont étroitement liés. Ainsi pour profiter d’une expérience unique, les membres ont la possibilité de pratiquer des activités variées comme le yoga, le pole dance, la musculation ou encore la danse. L’autre particularité chez Somuchmore c’est qu’après l’effort il y a le réconfort ! En d’autres termes, la carte de membre donne aussi accès à des saunas ou des massages.
beautistas-somuchmore-yoga-paris

Des partenaires prestigieux

La force de ce concept repose sur les partenariats. Ils s’étendent actuellement sur toute l’Ile-de-France. L’entreprise a d’ailleurs comme priorité l’expansion de son réseau et donc des activités proposées. Une bonne nouvelle pour les sportifs en quête constante de nouveautés. Dans tous les cas, le panel actuel de collaborateurs est plutôt impressionnant. Parmi les salles luxueuses et branchées, on retrouve par exemple 50 Foch une salle de sport hype crée par Abdoulaye Fadiga, champion de Muay Thaï mondialement connu. Niveau bien être, les instituts proposés sont à la hauteur du concept. Vous pouvez par exemple prendre un cours de Yoga dans la prestigieuse enseigne Le Tigre Yoga Club puis finir la journée à quelques mètres en vous relaxant lors d’un effectué au Lovely Spa. Seul petit bémol, vous ne pouvez pas vous rendre plus de 3 fois dans le mois chez le même partenaire. Une contraite dérisoire puisqu’il y a plus de 200 lieux disponibles.
beautistas-somuchmore-salle-de-sport-illimité-paris

Des avantages pour faire la différence

Pour toutes celles qui n’ont jamais franchi le pas d’une salle de sport, Somuchmore a jusqu’à présent des arguments de poids ! On a quand même pensé aux plus réticentes et ce qui devrait suivre vous fera vite changer d’avis :

  •  La carte membre vous donne non seulement accès en illimité aux salles partenaires en France mais aussi dans toutes les salles d’Europe en collaboration avec la filiale ! Il n’y a vraiment plus d’excuses pour ne pas pratiquer régulièrement une activité physique.
  • Ajoutez à cela le fait que chaque abonnement est sans engagement. Vous avez donc la possibilité de résilier votre carte à n’importe quel moment.

beautistas-somuchmore-sport-illimité-paris

Le cadeau aux lectrices Beautistas

Vous ne pouvez pas passer à coté de ce concept imbattable surtout quand la rédac’ Beautistas vous offre -50% sur les deux premiers mois de votre abonnement (soit 44€50 le mois) pour toute inscription au cours du mois d’août. Pour cela, il suffit d’entrer le code WW6BEAUTISTAS dans l’onglet « addpromocode » lors de l’inscription.

On attends avec impatience vos premières impressions sur les cours ! N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.