Pink school : Tiens bon la barre !

par caroline-beautistas

Lire

Se sculpter un de rêve pour l’été, apprendre à devenir aussi sexy que ces filles qui font rêver les hommes, partager une bonne partie de rigolade entre copines… Voilà trois choses que l’on aimerait faire mais qui risquent d’occuper tous les soirs de la semaine. Heureusement, la Pink School est là pour les réunir ! Beautistas a testé pour vous les cours de pôle dance d’un célèbre club parisien et vous réserve une petite surprise avec un code promo exclusif en fin d’article…

Ambiance feutrée et décomplexée, moquette rose aux motifs léopard, bouteille d’eau sur le bar et filles en short sur les banquettes, bienvenue au Pink Paradise pour un cours de danse ! Le cabaret parisien le plus réputé, s’est en effet lancé en 2006 dans la création d’une école accessible à toutes.

beautistas- pink-paradise-danse

Poussez les portes du Paradise…

Accueillie par la douce Alice, vous choisirez le cours qui vous convient. Pole Dance, Sexy Bad Girls, Effeuillage Burlesque, cours de Cabaret, de Twerk, de Zumba, bref, il y en a pour tous les niveaux, et pour tous les degrés de timidité… Et oui, car même si vous assumez difficilement vos poignées d’amour ou que faire valser vos jambes en mini-short vous gêne, vous allez vite oublier vos complexes !

Descendez les marches du Pink et découvrez la salle où se déroule chaque soir des shows époustouflants qui font fantasmer les parisiens…Quel meilleur professeur pour débuter qu’une experte en la matière ? C’est donc une danseuse de la boîte des Champs-Élysées qui partagera son savoir-faire. Avenante et attentionnée, cette sportive au corps de rêve saura tout de suite vous mettre à l’aise et vous poussera à dépasser vos limites. Entre copines ou seule, c’est au choix; dans tous les cas l’ambiance est musicale et friendly.

A vos barres ! C’est parti !

Alors que va t-on faire ? Se trémousser langoureusement autour de son poteau ? Apprendre à bouger son postérieur à la J-Lo ? Ou jouer les Dita Von Teese ? Nous avons choisi la formule Pole Dance, initiation. Et au vu des échauffements cela va s’avérer plus sportif que prévu ! Pas à pas vous allez apprendre plusieurs figures, toutes se pratiquant à l’aide de votre barre. Si les premières vous paraissent réalisables, le niveau augmente vite ! Mais c’est toujours dopée de rire et de conseils que vous avancerez. Le must, tous les muscles sont de la partie. Les bras évidemment sont les plus concernés, mais également les mollets et les abdos.

beautistas- Pink-school-cours-sport

Des résultats bluffants

Trempée, détendue, et aussi à l’aise que Clara Morgane en string, vous pousserez les portes du Pink Paradise prête à montrer au monde votre nouvelle vous ! Mieux dans sa peau, le corps raffermi et qui garde précieusement en tête son secret sexy quand elle attrapera la barre du métro au petit matin…

Un sport d’un nouveau genre, à tester pour se raffermir avant l’épreuve du maillot ou même pour un enterrement de vie de jeune fille réussi dont seule cette école a le secret.

Petite surprise pour celles qui voudraient se laisser tenter, le premier cours d’essai est offert pour un abonnement de 10 cours grâce au code Beautistas! N’oubliez pas de prendre rendez-vous par téléphone avant votre visite.

Cours Collectif 25€
Privatisation à partir de 50€ (open bar vitaminé + candy bar inclus)
36 rue de Ponthieu 75008 Paris
06 27 99 18 62

Toutes les infos sur le site officiel.