beautistas unilever rachete dollar shave club

Unilever rachète le Dollar Shave Club $

par EileenM

Lire

C’est officiel ! Depuis mardi soir, Unilever est le nouvel acquéreur du Dollar Shave Club, et cela pour (seulement !) 1 milliard de dollars.
Le deal fait suite à une volonté du groupe de se lancer dans l’industrie du rasage, et quoi de mieux pour commencer que racheter une entreprise qui monte ?

Mais vous allez dire, le Dollar Shave Club, qu’est-ce que c’est ?

Le Dollar Shave Club, votre rasoir à partir de 1$ par mois

Le concept, créé en 2011, est parti d’un constat simple : les hommes ne veulent pas perdre du temps (et de l’argent) dans les magasins pour acheter leurs . Au lieu de ça, le DSC leur propose un abonnement au mois sans engagement pour recevoir leur rasoir à domicile. 3 tarifs existent: le rasoir de base (2 lames) à 1$, celui à 4 lames pour 6$ et enfin celui à 6 lames pour 9$. Vous pouvez aussi ajouter des crèmes de rasage et autres produits de soin à votre colis, mais également faire une « upgrade » de rasoir ou changer la fréquence d’envoi.

Le fondateur et PDG Michael Dubin continuera de diriger l’entreprise. Une chose est sûre, cette acquisition permettra à DSC de se développer dans de nouveaux pays, et d’améliorer sa distribution dans les marchés existants. En tout cas, DSC se réjouit de cette opportunité : « On ne pourrait pas être plus heureux d’avoir l’entreprise consommateur-produit la plus innovante et avancée au monde avec nous […] Nous sommes excités de faire partie de la famille » (Michael Dubin, PDG).

Messieurs, il vous faudra patienter : le service n’est pas encore disponible en France !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.dollarshaveclub.com