Tout le monde veut être une surfeuse australienne à la Aussie

par manonsafavi

Lire

La marque au kangourou et son slogan rigolo « Il n’y  a pas que les dans la vie mais c’est déjà un bon début » a réussi son implantation en France.  Soutenue par une armée d’influenceuses prêtes à brandir leurs à pour la défendre, c’est avec force et fracas qu’Aussie est arrivée dans nos Monoprix et Monop’ Beauté au printemps 2014. Avant d’étendre sa distribution à Carrefour en octobre de la même année. Si la marque a décidé de s’appuyer sur les blogueuses et autres leaders d’influence 2.0, ce n’est pas sans raison. Aussie revendique une fraîcheur et une liberté d’action. En somme, Aussie casse les codes…et cartonne.

Facebook Aussie

Salle de bain du bonheur

Avant tout c’est la qualité de ses produits qui en fait des must-haves pour toutes celles en quête de soins pour leur crinière. Ajouter à cela des packaging à mi-chemin entre modernité et tradition et des conditionnements bien pensés (cf. le soin 3 Minute Miracle). Son prix accessible finit de convaincre les réticentes. Pour les plus dures à cuire, sentez un produit Aussie et vous allez succomber. Disclaimer : si vous aimez les produits sans odeur, passez votre chemin. L’aventure Aussie n’est pas pour vous.

Miracle capillaire

Aussie sort cet été un et un après-shampooing Miracle Repair pour accompagner son produit-phare : le fameux 3 Minute Miracle. Celui qui vous fait une chevelure à la Raiponce en 3 minutes -la longueur en moins – ça tombe bien vous n’avez pas à vous échapper d’une tour de 50 m de haut, mais cherchez plutôt à éviter que vos cheveux se coincent dans les portes du métro.

Voyage, voyage

Les nouveautés Aussie vont vous faire voyager et vont surtout parcourir des kilomètres avec vous. Même odeur divine, même soin ultra-réparateur et même format compact pour les aventurières. Parce que la fille Aussie voyage, fait du sport, aime s’amuser et danser sur une plage de Ko Phi Phi (l’île de Ré, ça fonctionne aussi). Pour celles qui ont une chevelure desséchée par les vagues et les embruns, il y a une dernière petite nouveauté : la 3 Miracle Oil. Oui, oui, après avoir lancé ses shampooings secs il y a quelques mois, la marque commercialise une huile doudou pour chouchouter vos cheveux en mal de douceur. Un produit qui tient ses promesses, vous allez l’adorer et l’adopter.

Retrouvez les nouveautés Aussie chez Monoprix et Carrefour. Attention, la 3 Miracle Oil est uniquement disponible chez Monop’ pour le moment.

Vous connaissez les produits Aussie ? Qu’en pensez-vous ?