Les nouvelles égéries capillaires pour 2014

par magali

Lire

Il semblerait que Kate Moss ait lancé une nouvelle mode en signant le contrat Kérastase et en représentant leurs produits Spray à Porter et Lift Vertige. Voilà qu’être égérie d’une marque de coiffure est le nouveau Graal pour les actrices et top models! Retrouvez ci-dessous le grand cru de cette année:

Kirsten Dunst pour L’Oréal Professionnel

L’actrice fétiche de Sofia Coppola a été annoncée comme la nouvelle égérie internationale de la marque. Elle représentera notamment la nouvelle gamme Wild Stylers de la ligne Techi.Art, ainsi que Beach Waves et Absolute Repair Lipidium. Kirsten Dunst apparaîtra dans les campagnes publicitaires de ces trois produits.

 We Love Beauty

Gisele Bündchen pour Pantene

Le (et les cheveux) de la célébrissime top model brésilienne va bientôt être visible à la télévision, dans les magazines et en magasins, en tant qu’ambassadrice de Pantene.

Gisele Bundchen Pantene

Il faut dire que sa longue chevelure est l’argument de vente idéal pour le renouveau de la marque américaine et sa campagne New Hair New You. Elle rejoindra l’équipe des actuelles égéries constituée de Queen Latifah, Zooey Deschanel et Eva Mendes. Elle sera également la représentante officielle de la marque dans son pays natal, le Brésil.

 

Lara Stone pour Elseve

A la concurrence, Lara Stone a signé avec le géant des cosmétiques L’Oréal. Elle représente, entre autres, leur nouvelle gamme capillaire Elseve Fibralogy, aux côtés de Laetitia Casta. Il s’agit d’un rituel créateur de matière, destiné à redonner du volume aux .

Découvrez ici le making-of de la publicité:

 

Claudia Schiffer pour Schwarzkopf

Voici une ancienne mannequin membre de l’écurie L’Oréal qui rejoint les équipes de son compatriote : Claudia Schiffer représente la gamme Essence Ultime de Schwarzkopf. Cette nouvelle collection est composée de colorations, de shampooings, d’après-shampooings, de et de soins répartis en 5 catégories : Omega Repair, Diamond Color, Crystal Shine, Biotin + Volume et Mineral Strength. Au-delà d’incarner simplements cette nouvelle gamme, Claudia Schiffer a participé à son développement, si bien que son visage est même présent sur les packagings.

Claudia Schiffer Schwarzkopf 

 Sky Ferreira pour Redken

La chanteuse et mannequin Sky Ferreira prend son nouveau job bien au sérieux : elle est allée jusqu’à se teindre les en brus pour sa collaboration avec Redken. Elle représentera une gamme de styling de la marque américaine. La publicité qui sera dévoilée d’ici peu a été shooté par Matt Irwin à New York. Elle sera suivie par une campagne dans les médias sociaux relayant la vie trépidante de l’artiste.

 Sky Ferreira Redken