Les nouvelles nuances de blond

par MarieSimeunovic

Lire

Le retour des beaux jours annonce de grands changements capillaires chez les blondes ! La tendance se réchauffe, on a traversé la période grise avec brio, et on voit se faufiler dans les chevelures de magnifiques ombrés et mèches colorées qu’on hâte de vous montrer. Voici notre sélection des meilleures nuances de blond automne 2017.

Blorange

We Love Beauty

Repéré sur Kylie et Sienna Miller, le blorange va en séduire plus d’une. Les reflets pêche ont totalement la cote, et ça nous plait bien. On le retrouve en totale couvrance ou en mèches, il réchauffe le des blondes et se marie bien avec un maquillage orangé. Caliente ! 

We Love Beauty

Blonde-gray

We Love Beauty

Le total gris, à la longue, c’est déprimant (on a testé, même si la couleur est magnifique, se réveiller tous les matins avec, à la longue…) on a donc opté, pour un look « frozen », de fines mèches grises, fondues dans un blond platine très déjauni (shampooing violet, mon ami !). Effet poupée de glace assuré ! 

Le platine blanc

We Love Beauty

Pour les blondes naturelles qui cherchent un grand coup de lumière capillaire, osez le blanc ! Le platine ultra bright ne cesse de revenir à la mode. On le veut blanchi et déjauni au maximum, on veillera donc à l’entretenir à chaque (violet) et réhydrater en douceur, en évitant les huiles capillaires dorées qui risquent d’imprégner la couleur. 

Les reflets baby blonde

We Love Beauty

Les reflets plus clairs des de bébés, parsemés dans une chevelure blonde dorée rehaussera votre look à coup sûr. Ce n’est pas un ! Même si les cheveux ont l’air finement méchés, les éclaircissements sont en réalité des touches de décoloration, non-uniformes. Le plus si vous avez une raie au milieu : éclaircir les deux premières mèches des côtés ! Teint lumière garanti 😉.

Les racines ultra-longues

We Love Beauty

Indomptable et sûre d’elle, la blonde assume ses racines plus foncées ! Lorsque l’écart de couleur est trop important, on demande à son coiffeur des mèches éclaircissantes afin de fondre ensemble les deux blonds. Ensuite, on attends que ça pousse ! L’avantage, c’est que les cheveux retrouvent petit à petit leur force et gagnent en longueur, puisque ils ne sont pas sans cesse agressés par les colorations/décolorations racines !