Les coiffures tendance de cet été!

par redhairtypist

Lire

L’été arrive!! Mais si, il est presque là… On le sent arriver à travers les nuages gris et le froid persistant. Vous mourrez d’envie d’adopter les collections printemps-été mais la météo ne vous le permet pas encore? On a une astuce: commencez par adopter les coiffures qui vont cartonner cet été! En plus, la tendance est à l’ultra-simple. On vous les donne toutes en images, avec les bons produits pour les réaliser. C’est parti!

1. Le half-bun

Aaaah ce fameux half-bun… Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est le moment de l’adopter! Repéré sur de nombreuses influençeuses, dont la fameuse Noholita, ce petit chignon est LA coiffure tendance de fainéante par excellence. Rassemblez les cheveux du dessus de votre tête, en prenant les tempes comme point de repère, et nouez les de façon plus ou moins décoiffée. Si vos cheveux sont fins, vous pouvez les crêper pour avoir un peu plus de volume!
Pour quand? Les matins pressés, pour une coiffure tendance qui se garde jusqu’au soir.
Le bon produit? Un shampoing sec Baptiste pour donner du volume!

Source: mariefrance.com

Source: mariefrance.com

2. La tresse

Un indémodable, qui se portera tout l’été, sous toutes ses formes! Que vous optiez pour une tresse classique plus ou moins floue, sur le côté, africaine ou fishtail, elle ne vous tiendra pas chaud et vous serez parfaite dans tous les cas! Sa petite soeur: la variante tresse-en-queue-de-cheval, qui donne un côté bohème ravissant. Vous n’êtes pas une habituée du tressage? Filez sur Youtube! La plateforme regorge de tutoriels pour réaliser toutes les tresses possibles. Prenez un peu de temps et entraînez-vous!
Pour quand? Pour aller travailler, elle donne un air sophistiqué en vous laissant supporter la chaleur sans problème.
Le bon produit? La Crème Volumatrice Silk Therapy de Biosilk qui va donner de la tenue en procurant plus d’épaisseur et d’ampleur aux .
TRESSE

Source: Pinterest

Source: Pinterest

3. La queue de cheval basse

Dans le style facile, on demande la queue de cheval basse. Vous pouvez crêper un peu vos cheveux sur le dessus du crâne pour avoir un peu plus de bombé, mais à part ça, il vous suffit d’attacher vos cheveux sur le bas de la nuque. Allez, on rajoute une difficulté: enroulez une mèche autour de l’élastique pour le cacher et que ce soit plus joli. Mais même ça, ça reste simplissime!
Pour quand? Quand vous avez les cheveux un peu sales, c’est parfait pour les plaquer vers l’arrière!
Le bon produit? De la laque Elnett pour fixer votre création impeccable.

Source: Pinterest

Source: Pinterest

4. Le détaché wavy

Naturels, élégants et en même temps un peu sauvages, les cheveux wavy continuent d’être à la pointe de la mode et font fureur, en particulier l’été: ils donnent un look sortie de plage qu’on adore! Que ce soit sur un carré court ou sur une chevelure de sirène, vous êtes sûre de ne pas vous tromper.
Pour quand? Le soir, pour un effet retour de plage, séductrice et sauvage…
Le bon produit? Un à l’eau de mer, qu’on vaporise sur les longueurs en les froissant. Le Surf Spray de Bumble and Bumble est parfait. Et en plus ça sent l’iode…

Source: Pinterest

Source: Pinterest

5. Le chignon serré

Cet été, appropriez-vous le chignon de ballerine pour un look simple et glamour. Il fait un joli port de tête, se fait en 3 minutes chrono et n’attend plus que vous!
Pour quand? Celles qui sont à la mer pourront le faire en sortant de l’eau. Les citadines pourront plutôt le faire pour une soirée, et ajouter la touche de cette année: laisser dépasser la pointe du chignon, comme sur les catwalks!
Le bon produit? Si vous souhaitez upgrader cette coiffure, optez pour un effet mouillé, comme avec le Wet Look de Tigi.

Source: Pinterest

Source: Pinterest

Avec ces 5 coiffures, vous êtes sûre d’être à la pointe de la tendance capillaire et d’être canon en toute circonstance! Et si vous voulez donner plus de volume à votre crinière, lisez notre guide Comment donner du volume aux cheveux fins !

Retrouvez tous les produits dont vous avez besoin!