Les cinq astuces beauté pour faire briller vos cheveux

par juliemarie

Lire

Avoir de beaux c’est le rêve de toutes les femmes. Cependant, c’est une vraie galère au niveau de l’entretien ! Les cheveux sont fragiles et par conséquent ils se cassent rapidement et facilement. Ils peuvent être secs, rêches, cassants, ternes, en manque d’éclat et dans ce cas vous ne savez plus où donner de la tête ? Pour remédier à ce calvaire, les rédactrices de Beautistas se sont penchées sur la question afin de vous révéler les meilleures astuces beauté pour donner à vos cheveux toute la brillance dont ils ont besoin, douceur, hydratation, luminosité, force et vitalité. A vous de jouer !

  • Soin à base de bière : faites en sorte que toutes les bulles de la bière disparaissent et appliquez-la sur l’ensemble de votre chevelure propre (laissez un temps de pose de 20 minutes). Rincez à l’eau froide et appliquez votre habituel.
  • Soin à base de vinaigre : pour une bonne préparation de ce soin, il est important de faire un mélange à parts égales d’eau et de vinaigre. C’est avec ce mélange que vous rincerez votre . Laissez poser 2 à 3 minutes puis rincez délicatement à l’eau claire.
  • Soin à base de miel : mélangez 3 petites cuillères de miel avec de l’eau tiéde, appliquez le mélange sur vos cheveux (de la racine à la pointe). Laissez un temps de pose de 20 minutes puis rincez abondamment à l’eau. N’hésitez pas à appliquer ce soin chaque semaine.
  • Soin à base de carotte : commencez par râper 1 ou 2 carottes. Appliquez-les sur vos cheveux humides de la pointe à la racine. Pour que le tout tienne, n’hésitez pas à utiliser un bonnet de douche ou du film alimentaire. Laissez un temps de pose de 15 à 20 minutes. Puis rincez à l’eau claire.
  • Soin à base d’avocat : utilisez la chair d’avocat pour l’appliquer sur votre crinière. Enveloppez vos cheveux avec du film alimentaire. Pour ce soin un temps de pose de 30 minutes est recommandé. Puis rincez abondamment à l’eau claire. Pour de meilleurs résultats, réalisez le processus une fois par semaine.