Le plopping, la technique de séchage facile pour de jolies boucles

par cathynowak

Lire

Les filles aux lisses envient souvent celles qui ont de jolies boucles naturelles. Mais obtenir de belles boucles bien formées et harmonieuses n’est pas si simple que ça. Pour cela, les filles aux cheveux bouclés ont une méthode de séchage infaillible qui permet de conserver de jolies bouclettes et de maîtriser le volume. Le plopping est une technique simple et ultra-rapide, suivez nos étapes.

Comment ça marche ?

Après votre , brossez vos cheveux à l’aide d’un gros afin de ne pas « casser » vos boucles. Appliquez votre soin habituel pour cheveux bouclés, puis à l’aide d’une serviette en microfibre ou d’un t-shirt, déposez délicatement vos cheveux à l’intérieur. Rabattez la serviette ou le t-shirt sur l’arrière de la tête. Torsadez les deux bouts que vous allez attacher avec un élastique. Il ne vous reste plus qu’à patienter le temps d’une nuit, voir seulement quelques heures pour de sublimes boucles !

Si toi aussi tu as de jolies boucles comme Beyoncé ou Rihanna, vous allez adorer cette technique de séchage. Il ne vous reste plus qu’à trouver un ancien t-shirt qui traine au fond de votre placard !